Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Horizon

Horizon

 - 
2281 membres
Voir la description

Tuner FM 5 présélections - Affichage digital Double alarme - Réveil progressif - Fonctions Sleep et Snooze Diffusion audio Bluetooth - Son stéréo 2 x 5 Watts Lumière d'ambiance LED - 2 ports USB de recharge

Rejoindre

jbl horizon

Bonjour, quelle est la qualité de son et de reception radio? merci

Consulter les 4 réponses à la question jbl horizon

  • effectivement qualité optimale
  • Bonjour l'serge Je suis entièrement d'accord avec GwenaelleB4108. Selon moi, le son est excellent, les graves assez profonds, très présents, et les aigus pas agressifs du tout. Un son bien équilibré. Pour un radio-réveil, la qualité est vraiment étonnante. (Pas de réglages de tonalité, mais ce n'est pas vraiment nécessaire.) Chez moi la réception radio est excellente, le tuner semble assez sensible. Bien à vous.
  • Pour ma part la qualité du son est excellente ! Et La réception radio est très bonne ( ça dépend peut être aussi du lieu d'habitation !) Pour le moment je trouve que c'est un très bon produit.
  • Bonjour, pour un radio-réveil la qualité du son est proprement exceptionnelle. Je dis bien "pour un radio réveil" (à ne pas comparer avec du matériel hi-fi). Quant au récepteur radio il me parait également excellent. Voilà

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit