Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Horizon

Horizon

- 
2282 membres
Voir la description

Tuner FM 5 présélections - Affichage digital Double alarme - Réveil progressif - Fonctions Sleep et Snooze Diffusion audio Bluetooth - Son stéréo 2 x 5 Watts Lumière d'ambiance LED - 2 ports USB de recharge

Rejoindre

Interruption de la musique après 2 mn lors de la mise en route de l'alarme

Bonjour Peut-on programmer la durée de l'écoute musicale dans la mise en service de l'alarme? 2 mn pour se réveiller c'est franchement court ! La notice est plus que sommaire et je n'ai pas trouver cette fonction. Je m'adresse donc aux avertis qui sont certainement plus doués que moi ! Pierrelarmor merci

Consulter les 5 réponses à la question Interruption de la musique après 2 mn lors de la mise en route de l'alarme

• Au niveau du son : As-tu un smartphone connecté bluetooth à l'appareil ? le son est alors maîtrisable en réglant celui-ci sur ton portable à la moitié de sa puissance sonore et cela fonctionne pas trop mal. Par contre je n'ai toujours pas résolu cette interruption après 2 mn d'écoute. Il vaut mieux ne pas se rendormir !
  • Je n ai pas conserver ce matériél très mauvais
  • bonjour ,moi je ne m'en sert pas tellement ce réveil est nul ,j'ai repris mon ancien qui est bien plus simple d'utilisation ! où vous êtes vous procuré ce jbl ? moi box pmu
  • Oui il s arrête bien au bout de 2 mn mais se remet en route quelques mn après
  • Non malheureusement j ai le même problème de plus le son monte vraiment trop haut au fur et à mesure des 2 mn

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit