Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Horizon

Horizon

- 
2282 membres
Voir la description

Tuner FM 5 présélections - Affichage digital Double alarme - Réveil progressif - Fonctions Sleep et Snooze Diffusion audio Bluetooth - Son stéréo 2 x 5 Watts Lumière d'ambiance LED - 2 ports USB de recharge

Rejoindre

Éteindre l'alarme

bonjour comment eteindre l'alarme le matin sans qu'elle ne se remettre en service. merci

Consulter les 4 réponses à la question Éteindre l'alarme

• Bonjour Il faut appuyer sur le bouton carré au milieu des flèches (boutons de réglage des paramètres de l'alarme). La lumière reste allumée si elle l'a été par l'alarme.
  • Bonjour, J'appuie deux fois sur le bouton rond en relief au milieu et en haut, mais ça retire l'alarme, ça garde la radio (c'est mon choix) au niveau sonore au moment du geste.
  • pour ma part, j'appuie deux fois sur la croix correspondant à l'alarme au dessus de l'appareil . il doit y avoir mieux mais pas encore trouvé
  • Je déteste ce réveil il est beau mais le fait que le volume de la radio monte en flèche en 30 sec est insupportable. J'appuie 2 fois sur l'icone de l'alarme pour l'éteindre, sauf si j'ai été assourdi par la radio!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit