Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GO

GO

- 
6530 membres
Voir la description

Enceinte nomade Bluetooth - Puissance 3 Watts Autonomie 5 heures Fonction kit mains libres - Entrée auxiliaire 3,5 mm Ultra compacte et ultra légère

Rejoindre

recharge

Bonjour Pour la recharger, une fois le cable branché, y a-t-il un voyant visible, faut-il l'allumer? Merci

Consulter les 15 réponses à la question recharge

• Il y a un voyant rouge qui s'allume quand je le mets en charge. Cordialement
  • je vous remercie tous. Voilà, quand je la branche, il y a bien un voyant rouge qui s'allume mais il s'éteint au bout de 2minutes. et plus de voyant lumineux ensuite. c'est ce qui m'inquiétait.
  • Branche pas plus
  • Bonjour, il y a un voyant sur la face avant il s'éteint dés que l'enceinte est chargée, pas besoin de l'allumer pour la recharger. Cordialement.
  • Bonjour, me concernant, quand je le met en charge un voyant rouge allume et reste allume pendant la charge. Pas besoin de le mettre en marche

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit