Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GO

GO

 - 
6533 membres
Voir la description

Enceinte nomade Bluetooth - Puissance 3 Watts Autonomie 5 heures Fonction kit mains libres - Entrée auxiliaire 3,5 mm Ultra compacte et ultra légère

Rejoindre

oui il m interesse

Bonjour, je souhaite l offrir a mon fils qui veut une enceinte pour partir en balade en velo est ce bien? merci

Consulter les 14 réponses à la question oui il m interesse

  • C'est un très bon produit, mais je ne pense que cela soit très pratique sur un vélo...dans un sac sûrement mieux...
  • bonsoir , elle a fait une heureuse le son est tres bien produit top , elle fera son bonheur et a vs aussi vu son prix
  • Ça fera parfaitement l'affaire pour votre fils. Sa petite taille le rend très facile à emmener, j'ai pu l'emporter en jogging et j'aurais même pu la loger dans une poche de survêtement si je n'avais pas pris un short sans poche.
  • Bonsoir, Très bon retour d'expérience pour ma part, aucune mauvaise surprise et bon rapport qualité prix

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit