Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GO

GO

 - 
6533 membres
Voir la description

Enceinte nomade Bluetooth - Puissance 3 Watts Autonomie 5 heures Fonction kit mains libres - Entrée auxiliaire 3,5 mm Ultra compacte et ultra légère

Rejoindre

JBL go n'est plus détectée par aucun appareil

Bonjour J'ai acheté il y a deux mois une JBL go d'occasion et depuis une semaine elle n'est plus détectée par aucun appareil, comment faire svp ? Merci

Consulter les 2 réponses à la question JBL go n'est plus détectée par aucun appareil

  • Pour ma part, mon enceinte ne se déchargeait plus et ne s'éteignait plus seule (étrange) elle clignotait bleue tout le temps, je l'ai rebranchee à une prise terre et redémarré mes appareils et tout fonctionne à nouveau
  • Bonjour ma fille a le même problème avec son enceinte qu'elle a depuis plusieurs mois; Nous l’avons rapportée au SAV qui n'aurait rein trouvé d'anormal et qui nous a recommandé de réinitialiser les paramètres Bluetooth. Ce que nous avons fait, mais ça n'a rien changé. Le problème s'est reproduit et nous devons à nouveau retourner au SAV... Mais cette fois-ci, nous comptons bien protester !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit