Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GO

GO

 - 
6533 membres
Voir la description

Enceinte nomade Bluetooth - Puissance 3 Watts Autonomie 5 heures Fonction kit mains libres - Entrée auxiliaire 3,5 mm Ultra compacte et ultra légère

Rejoindre

Connexion Bluetooth

Bonjour, Ma JBL Go n'est plus détectée par aucun appareil.. J'ai bien peur qu'elle soit morte, après seulement 3 mois d'utilisation...? Une idée? merci

Consulter les 2 réponses à la question Connexion Bluetooth

  • Bonjour, C'est ce que j'ai fait, mais je ne la détecte même pas comme ça! La veille que ce problème survienne, je l'avais utilisé par temps pluvieux mais protégé bien sûr, donc je ne pense pas que le problème vienne de là, surtout que je l'utilise dans ma salle de bain sans soucis! J'ai en effet appuyé l'avant veille sur la touche, mais j'avais réussi à me reconnecter...n
  • J' ai eu le même problème après seulement 6 semaines. J'avais appuyé sur la touche bluetooth sur l'enceinte, (située à coté de la touche de mise em marche) ce qui empêchait la connexion. Il a fallu enlever JBL GO de la liste des appareils connectés (paramêtres ) , puis la réinstaller. Je n'ai pas eu de problème depuis. Et je ne touche plus du tout à cette touche! Bonne chance!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit