Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GO 2

GO 2

 - 
6821 membres
Rejoindre

Problème compatibilité mobile Huawei 20 Lite.

Problème pour associer l'enceinte avec mon téléphone Huawei 20 Lite ?? Ne semble pas compatible...merci pour vos réponses.

Consulter les 3 réponses à la question Problème compatibilité mobile Huawei 20 Lite.

  • Bonjour, l'enceinte est parfaitement compatible, il faut peut-être redémarrer votre Smartphone, commencez par charger l'enceinte, maintenez la touche Bluetooth quelque seconde pour rendre visible l'enceinte afin d'effectuer la connexion Bluetooth depuis votre Smartphone. Si vous rencontrez toujours des difficultés vous pouvez contacter notre support technique en ligne au 0978 970 970. Bonne journée
  • Merci pour votre réponse. J'ai finalement réussi à "associer" mon enceinte avec nos téléphones Huawei.

  • Bonjour, pour le Huawei 20 Lite je ne sais pas mais ça devrait fonctionner... Dans notre cas, nous avons pu associer nos 2 Huawei P20 avec l'enceinte sans problème.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit