Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GO 2

GO 2

 - 
6821 membres
Rejoindre

enceinte bluetooth

Bonjour,   J'ai acheté une petite chaîne hifi Philips disposant de la technologie blutooth et une enceinte sans fil JBL GO2. Je n'arrive pas à les appairer. Pouuriez-vous m'aider ? merci

Consulter les 6 réponses à la question enceinte bluetooth

  • Bonjour votre chaîne est peut être prévue pour fonctionner avec un casque bluetooth ? Regardez la notice de votre chaîne. Bonne journée.
  • Bonjour

    J'ai connecté l'émetteur sur mon poste télé à l'aide du câble fibre optique, puisqu'il y a une sortie F.O. sur l'arrière du poste, et ça fonctionne super bien. Le son est excellent.

    Mais sur une chaîne hifi, s'il n'y a pas une sortie jack, je ne sais pas.

    Et j'en profite pour dire que le mode d'emploi est vraiment nul ! JBL devrait faire des efforts de ce côté là ! Il faut savoir deviner entre les lignes si on n'a pas déjà des notions de connectique.

    Bon courage.

  • Bonjour

    Ce sont deux appareils qui sont des récepteurs.

    Je doute que le bluetooth fonctionne en émission sur la chaine. A mon avis il est simplement prévu pour recevoir de la donnee d'un smartphone. Idem pour l'enceinte.

    Avez vous regardez sur le site de Phillipps ?

    Il y a peut être une astuce ou tuto.

    Mais sincèrement je doute de la possibilité.

  • Bonjour, je ne sais pas l'appareil a un smartphone.

    Dsl

  • J'ai acheté cette enceinte JBL pour ma fille qui l'utilise sans problème avec son iPhone 6s.

  • Bonjour , normalement cela se fait tout seul . Si cela ne marche pas j'éteindrai tout pour relancer le mécanisme bluetooth des deux et je recommencerai la manipulation en allumant le bluetooth de la chaine hi fi et de la jbl en les mettant à coté l'un de autre . Si cela ne marche toujours pas .... je pense qu'il faut aller voir le service SAV 

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit