Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GO 2

GO 2

 - 
6821 membres
Rejoindre

Cherche notice de chargement batterie

bonjour le voyant change t'il de couleur lorsqu'elle est chargée? merci 

Consulter les 7 réponses à la question Cherche notice de chargement batterie

  • Bonjour,

    Oui, il quand la batterie est complètement chargée, le voyant passe du rouge au blanc.

    Le code couleur complet :

    Blanc clignotant lentement : allumé, non connecté

    Blanc clignotant rapidement : allumé, à la recherche d'une connexion bluetooth

    Blanc : connecté sans besoin de charger

    Rouge clignotant : batterie faible

    Rouge : en cours de chargement

  • Bonjour, pour ma part je n'ai jamais eu de changement de couleur ou d'interruption à charge complète. Jusqu'à présent j'ai toujours fait une charge au feeling... Je me base à chaque fois sur un temps de recharge équivalent au temps d'utilisation que j'en ai fait... Voilà... Bonne journée!??

  • Oui, il est rouge tant qu'il charge, et blanc quand il est chargé. On peut utiliser l'enceinte quand elle charge.

  • Désolé c'était un cadeau donc je ne sais pas au plaisir

  • le Voyant change de couleur pendant la charge


  • Bonjour,

    Oui, le voyant clignote rouge lorsqu'il est déchargé, et redevient blanc lorsque la batterie est pleine

  • Le voyant est bleu donc batterie chargée lorsque celui ci passe au rouge il reste facile une heure d'écoute son au 1/3

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit