Cette enceinte fait elle radio?
BonjourJ'aimerais savoir si cette enceinte ne sert qu'à brancher son portable pour écouter de la musique ou si elle fair également radio ? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
BonjourJ'aimerais savoir si cette enceinte ne sert qu'à brancher son portable pour écouter de la musique ou si elle fair également radio ? merci
Bonjour Est ce qu'on peut couper le son directement sur l'enceinte ? (bouton power ou muet) Et aussi faire pause sur l'enceinte ? Merci
Bonjour, depuis quelques jours j'essaye de mettre en marche mon enceinte mais elle s'éteint juste après le son de démarrage. Qu'est-ce que je dois faire ?? Ça fait à peine 2 mois que je l'ai.Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour je cherche laa notice enceinte jbl go 2
Bonjour à vous tous, j'ai fait la bêtise d'appairer mon portable et ensuite ma tablette, tout marche bien sur la tablette, mais je voudrai me remettre sur mon portable, impossible, j'ai bien désactivé sur ma tablette mais ça ne fonctionne toujours pas.Mer... voir la suite
Bonjour je me permets d'écrire car on m'a offert une enceinte jbl et depuis quelques temps le son fait que de sacader et cela provient d'elle. Que dois-je faire ?Merci
Bonjour, J'ai acheté une enceinte JBL GO2, elle s'allume mais je n'arrive pas à mettre en marche le Bluetooth. Merci de votre compréhension.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, notice utilisateur s'il vous plait. Merci
Bonjour Comment est-il possible de désactiver le bluetooth pour fonctionner avec la prise auxiliaire sur l'enceinte JBL GO 2 ? D'avance merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil