Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FLIP 3

FLIP 3

- 
5873 membres
Voir la description

Enceinte nomade Bluetooth 4.1 Autonomie jusqu'à 10 heures Puissance 2 x 8 Watts Certifiée IPX7: résistante aux éclaboussures

Rejoindre

Chargement complet de l'enceinte jbl flip 3 quand se termine t il

Bonjour a tous je viens d'arriver et j'ai un soucis avec mon enceinte quand je veux la chargée, le dernier point fait que de clignoter depuis samedi dans la journée, nous sommes dimanche et il est toujours en clignotement est ce que c'est normal ou il y'a un p'tit soucis ? Merci

Consulter les 5 réponses à la question Chargement complet de l'enceinte jbl flip 3 quand se termine t il

• Bonjour je pense qu'il y a un beugue car lorsque l'enceinte est chargée aucun point ne clignote...
  • Bonjour Je confirme. Tout est éteint lorsque la charge est complète. C'est assez long pour l e dernier voyant mais pas 2 jours.( j'utilise un chargeur sur prise de courant )
  • bonjour, si elle peut fonctionner 5 ou 6 heures à puissance 'normale' , n'allez pas chercher plus loin. La pub annonce 10h d'autonomie ...mais c'est la pub ! Il ne faut peut-être pas attacher trop d'importance au nombre de points . Après la 1ere charge , la durée de charge devrait quand même tomber en dessous de quelques heures.
  • La 1ere charge peut être un peu longue , mais pas 12h ou plus . Cdt.
  • Merci pour toutes vos informations mais je les encore mise en charge hier, et le problème persiste, combien de temps met elle pour être charger complète ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit