Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FLIP 2

FLIP 2

 - 
1072 membres
Voir la description

Enceinte nomade Bluetooth - Puissance 2 x 6 Watts Autonomie jusqu'à 5 heures Connectivité NFC Fonction kit mains libres - Entrée auxiliaire 3,5 mm

Rejoindre

Appairage Flip 2

Bonjour, qui me dire comment appairer mon enceinte avec mon téléphone Android?


Merci de votre aide.

Consulter les 7 réponses à la question Appairage Flip 2

  • Il faut rester appuyer sur logo bluetooth de l'enceinte et rechercher ensuite avec le téléphone.

    • @MatthiasF9772 Merci de votre aide. Mon pb est résolu. Bon week-end.

  • Merci de votre aide. Mon pb est résolu. Bon week-end.

  • Merci de votre aide. Mon pb est résolu. Bon week-end.

  • Merci de votre aide. Mon pb est résolu. Bon week-end.

  • Merci de votre aide. Mon pb est résolu. Bon week-end.

  • Bonjour Gilles, pour appairer votre enceinte JBL Flip 2 avec votre smartphone, procédez comme suit, premièrement allumez votre enceinte puis appuyez sur le symbole bluetooth, ensuite sur votre smartphone appuyez sur le symbole paramètres, cherchez ensuite la rubrique bluetooth et logiquement votre enceinte devrait apparaître dans la liste, il vous suffit d'associer Flip 2 avec le smartphone.

    • @MichelB8865 Tout d'abord merci de votre réponse.


      J'ai suivi vos indications mais mon enceinte n'apparait pas. Que se passe t-il?

  • Bonjour,

    De mémoire, il faut rester appuyé sur le bouton bluetooth quelques secondes (après l'avoir allumé) un son prévient que l'enceinte est prête a recevoir l'appairage. Côté téléphone, il faut aller dans les perif bluetooth et lancer une recherche. C'est assez intuitif, pas de piège !

    • @NicolasL6806 Merci de votre aide. Mon pb est résolu. Bon week-end.

    • @NicolasL6806 Merci de votre aide. Mon pb est résolu. Bon week-end.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit