Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FLIP 2

FLIP 2

- 
1071 membres
Voir la description

Enceinte nomade Bluetooth - Puissance 2 x 6 Watts Autonomie jusqu'à 5 heures Connectivité NFC Fonction kit mains libres - Entrée auxiliaire 3,5 mm

Rejoindre

10 questions sur la communauté FLIP 2 - Enceinte Bluetooth - JBL

Appairage Flip 2

Bonjour, qui me dire comment appairer mon enceinte avec mon téléphone Android? Merci de votre aide.

Fonctionnement avec la tablette et chargement de la pile

bonjour Comment faire fonctionner l enceinte avec une tablette ipad Merci

MODE EMPLOI EN FRANCAIS

bonjour Je suis à la recherche du mode d'emploi en Français, celui reçu n'étant que en anglais merci

autonomie ? fonctionnement sur Secteur oui / non ?

bonjour avez vous pu tester l'autonomie approximative de l'enceinte ? une fois la batterie vide, fonctionne t'elle sur secteur ? Merci de votre expertise

connectique USB endommagée

Bonjour, La connectique USB est endommagée et le cable USB ne s'y connecte plus. Peut-on la démonter et la remplacer? Aucun moyen d'ouvrir le boitier a priori. Merci

Enceinte branchée en auxiliaire : son se coupe après 10 min

Bonjour, je viens de recevoir mon enceinte jbl flip 2 neuve achetée sur le net. Je la branche en auxiliaire par la prise jack (pas en bluetooth) à mon lecteur mp3. Tout est nickel mais au bout d'une dizaine de minutes environ le son ne sort plus de l'ence... voir la suite

Répondre

connexion bluetooth

bonjour difficultés liaison avec mon ordinateur utilisant le mini bluetooth V4.0 adapter de BELKIN Merci

Répondre

prise USB

Bonjour, Comment remplacer la prise usb sur jbl flipper 2? merci

notice Flip2 en français

Bonjour, je suis novice et je ne sais pas comment faire!! faut il télécharger des musiques directement !ou passer par le portable? merci

JBL FLIP 2

Bonsoir et bonne année, Ma JBL FLIP 2 ne charge plus elle est neuve de Noel sa va faire 6h que elle charge et elle est toujours dans le rouge elle ne sort pas de son quand je l'allume . Quoi faire, merci de me répondre au plus vite merci bien

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit