E55 BT

E55 BT

- 
membre
Voir la description

Casque arceau circum aural - Isolation acoustique Technologie Bluetooth - 20 heures d'autonomie Télécommande et microphone intégrés 20 heures d'autonomie - 2 heures de charge

Rejoindre

13 questions sur la communauté E55 BT

CASQUE JBL

bonjour je suis un peu novice, désolée, petite question : ce casque, en plus d'être connecté à mon téléphone portable, peut il me permettre d'écouter la télé sans déranger les autres ? merci !

Chargement

Bonjour, question sans doute très bête mais peut-on à l'aide du cable USB fourni y brancher un cable secteur type téléphone portable afin de pouvoir le recharger sur une prise électrique classique. Merci

Compatibilité ?

Bonjour, Je ne voudrais pas me tromper est ce que ce casque est compatible avec un iPhone ? merci

Fréquence Bluetooth

Peux-t-on utiliser 2 casques E55 BT sur les mêmes appareils ? En d'autres termes, est-ce que les casques de meme modèle ont des fréquences différentes avec des noms d'identification distincts ?

Répondre

pour télévision?

Bonjour, est ce que ce casque peut se relier à la télévision afin d'écouter celle-ci sans déranger les autres? D'avance merci pour vos réponses

Répondre

Connections

Bonjour , puis je connecter à mon televiseur ! Merci.

Répondre