Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

E55 BT

E55 BT

- 
132 membres
Voir la description

Casque arceau circum aural - Isolation acoustique Technologie Bluetooth - 20 heures d'autonomie Télécommande et microphone intégrés 20 heures d'autonomie - 2 heures de charge

Rejoindre

14 questions sur la communauté E55 BT - Casques - JBL

Casque JBL ne s'allume plus / charge plus

Bonjour, Depuis hier soir je n'arrive plus à faire fonctionner mon casque jbl e55bt. Lorsque je l'allume, le voyant de marche reste allumé 2 secondes puis s'éteint. Et lorsque je charge mon casque, le voyant de charge (rouge) reste allumé environ 1min pui... voir la suite

LES ECOUTEURS TELEVISION

est t il adapté pour la television?

Je ne comprend pas

Bonjour Ce casque recouvre t-Il toute l'oreille ? merci

Chargement

Bonjour, question sans doute très bête mais peut-on à l'aide du cable USB fourni y brancher un cable secteur type téléphone portable afin de pouvoir le recharger sur une prise électrique classique. Merci

Fréquence Bluetooth

Peux-t-on utiliser 2 casques E55 BT sur les mêmes appareils ? En d'autres termes, est-ce que les casques de meme modèle ont des fréquences différentes avec des noms d'identification distincts ?

Répondre

pour télévision?

Bonjour, est ce que ce casque peut se relier à la télévision afin d'écouter celle-ci sans déranger les autres? D'avance merci pour vos réponses

Répondre

Connections

Bonjour , puis je connecter à mon televiseur ! Merci.

Répondre

casque pour ordi

peut-on l'utiliser avec un ordi portable

réglage arceau

peut on régler l'arceau selon la taille de la tête

Répondre

Peut-0n l'utiliser sur une télévision ?

Comment savoir si je peux l'utiliser sur une télévision ?

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit