Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

E55 BT

E55 BT

 - 
132 membres
Voir la description

Casque arceau circum aural - Isolation acoustique Technologie Bluetooth - 20 heures d'autonomie Télécommande et microphone intégrés 20 heures d'autonomie - 2 heures de charge

Rejoindre

14 questions sur la communauté E55 BT - Casques - JBL

LES ECOUTEURS TELEVISION

est t il adapté pour la television?

Je ne comprend pas

Bonjour Ce casque recouvre t-Il toute l'oreille ? merci

Casque JBL ne s'allume plus / charge plus

Bonjour, Depuis hier soir je n'arrive plus à faire fonctionner mon casque jbl e55bt. Lorsque je l'allume, le voyant de marche reste allumé 2 secondes puis s'éteint. Et lorsque je charge mon casque, le voyant de charge (rouge) reste allumé environ 1min pui... voir la suite

Chargement

Bonjour, question sans doute très bête mais peut-on à l'aide du cable USB fourni y brancher un cable secteur type téléphone portable afin de pouvoir le recharger sur une prise électrique classique. Merci

Fréquence Bluetooth

Peux-t-on utiliser 2 casques E55 BT sur les mêmes appareils ? En d'autres termes, est-ce que les casques de meme modèle ont des fréquences différentes avec des noms d'identification distincts ?

Répondre

pour télévision?

Bonjour, est ce que ce casque peut se relier à la télévision afin d'écouter celle-ci sans déranger les autres? D'avance merci pour vos réponses

Répondre

Connections

Bonjour , puis je connecter à mon televiseur ! Merci.

Répondre

casque pour ordi

peut-on l'utiliser avec un ordi portable

réglage arceau

peut on régler l'arceau selon la taille de la tête

Répondre

Peut-0n l'utiliser sur une télévision ?

Comment savoir si je peux l'utiliser sur une télévision ?

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit