Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Clip

Clip

 - 
2686 membres
Voir la description

Enceinte nomade Bluetooth 4.2 - Puissance 3 Watts Autonomie jusqu'à 8 heures Fonction kit mains libres - Câble audio intégré 3,5 mm Mousqueton robuste intégré - Résistante aux éclaboussures (norme IPX7)

Rejoindre

Bonne qualité?

Bonjours j'aimerais savoir si cette enceinte et satisfaisante niveau son en bluetooth et si elle est pratique d'utilisation Merci

Consulter les 19 réponses à la question Bonne qualité?

  • Bonsoir , je dirais que j'ai été agréablement surpris de sa puissance et qualité de son pour une petite chose comme celle là , en intérieur comme en extérieur sur la plage en bord de mer . Pas déçu en tout cas.
  • Bonjour, cette enceinte est une bonne surprise concernant la qualité sonore. Je n'utilise pas la fonction bluetooth
  • Ma fille de 16 ans en est très satisfaite et je prévois d'offrir la même à son frère a Noël !
  • Bonjour , Oui j'adore! C'est petit, je peux l'emmener partout, cela rajoute du coffre et des basses. Je l utilise aussi avec mon ordi quand je regarde des films. Le Bluetooth me permet aussi de me connecter à ma musique sur mon iphone sans cable, et avec le petit clip je peux acrocher l'enceinte sur mon sac, dans ma voiture (je m'en suis servi un moment car pas d'autoradio). J'en suis donc satisfaite. Bien cordialement
  • Bonjour, elle est petite et pratique, très simple d'utilisation. Elle reconnaît immédiatement mon téléphone. Je trouve que le son est de bonne qualité, je l'utilise dans ma salle de bain pour éviter que mon téléphone ne prenne l'humidité. En revanche, cette petite enceinte ne suffirait pas pour faire une fête et remplir une grande pièce de son. Donc tout dépend de l'utilisation que vous souhaitez en faire.
  • Bonjour, c'est mon fils de 12 and qui l'utilise et on est tes satisfait : léger, et Bluetooth qui marche tres bien. Le son est correct et en adéquation avec les propriétés techniques indiques et le prix de l'appareil. Je recommande cet article
  • Nous sommes contents de cette enceinte au niveau du son, qui est assez puissant. Le bluetooth marche sans problème. Le seul désavantage ce que l'on ne peut utiliser l'enceinte lorsqu'elle se récharge
  • Bonjour Très pratique d'utilisation. Au niveau son c'est correcte en BT mais il ne faut pas s'attendre à un son de qualité extraordinaire. C'est un son un peu métallique. Ne comptez pas non plus animer une soirée avec 100 personnes avec ce type d'enceinte ! Mais dans un endroit clos (petite piece) c'est tout à fait convenable.
  • Bonjour Pour une petite enceinte elle est plutôt efficace et pratique à utiliser. Je la conseille fortement. Par contre l'autonomie est que de 5 heures environ

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit