Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Charge Essential

Charge Essential

 - 
936 membres
Voir la description

Enceinte nomade Bluetooth 4.1 - Puissance 2 x 10 Watts RMS Autonomie jusqu'à 20 heures Etanchéité IPX7 Fonction Powerbank - Port USB

Rejoindre

Grésillement à l'écoute sur mon enceinte JBL charge 5

Question résolue

Bonjour

je viens d'acheter une enceinte JBL Charge 5. Il y a quelques grésillements à l'écoute quand je me branche sur Spotify. Savez vous si c'est un pb qui vient de l'enceinte (auquel cas je me tourne vers le SAV Darty) ou bien de mon téléphone ou des fichiers de lecture ?

Merci pour votre réponse, réaction, ou aide

Consulter les 5 réponses à la question Grésillement à l'écoute sur mon enceinte JBL charge 5

  • Réponse jugée utile

    Essayez avec des musiques récentes, car j'ai déjà eu ce soucis sur certains morceaux. Si c'est pareil sur tout les morceaux, problème enceinte, car la mienne fonctionne bien.

  • Bonsoir aucun grésillement qlq soit la plate-forme c'est plus un pb lié à l'enceinte donc Sav pour être sur … bonne soiree

  • Bonjour, nous utilisons l enceinte avec spotify et nous n avons aucun grésillement en passant par le portable comme vous.

    Bonne soirée à vous

  • Bonjour, je n'ai pas rencontré pour le.moment de souci avec mon enceinte en passant par Spotify. Il y a peut être un souci avec votre enceinte.

  • Bonsoir, De mon côté, aucun pb de grésillement.

    rapprochez vous du SAV.

    Bonne soirée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit