Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Charge 5

Charge 5

 - 
2672 membres
Voir la description

Enceinte portable - Wi-Fi/Bluetooth Compatible AirPlay - Chromecast built-in - Spotify Autonomie jusqu'à 20 heures Résiste à l’eau et à la poussière

Rejoindre

Charge 5 steal ,

Bonjour quelle est la différence entre la jbl charge 5 et la charge 5 steal, merci.

Consulter les 4 réponses à la question Charge 5 steal ,

  • Je n'en ai aucune idée, comme les trois réponses précédentes (d'ailleurs, je ne connaissais pas l'existence de la Steal).


    Par contre, la JBL5 est vraiment un bon produit (son, puissance, autonomie). Je pensais en acheter une 2ème lors de promotions eventuelles afin de la coupler avec la première (plus de puissance pour des soirées, enceinte à différents étages à la maison, la prêter à quelqu'un de la famille).


    Excellente journée !

  • Aucune idée non plus, mais la charge 5 est vraiment top...je l'ai acheté sur conseil d'un ami et c'est vraiment une bonne affaire: super son, puissante et bonne autonomie de la batterie...

  • Désolée je n'en à aucune idée

  • Bonjour,

    Honnêtement, je n'ai ai aucune idée mais la JBL charge 5 est plus que top !

    Super son, tient bien la charge, rien à redire.

    Elle me suis partout. Tellement satisfaite que j'en ai offert une à ma fille qui l'adore également.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit