Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Charge 5

Charge 5

- 
2999 membres
Voir la description

Enceinte portable - Wi-Fi/Bluetooth Compatible AirPlay - Chromecast built-in - Spotify Autonomie jusqu'à 20 heures Résiste à l’eau et à la poussière

Rejoindre

11 questions sur la communauté Charge 5 - Enceinte Portable - JBL

Ma jbl charge 5 ne sort aucun son

Bonjour à tous, Je viens d'acheter une jbl charge 5 mais celle-ci n'émet aucun son, ni lorsqu'elle s'allume. J'ai essayé de la réinitialiser et le son fonctionne tres bien quand je me connecte à ma charge 3. Auriez-vous des solutions ? en vous remerciant ... voir la suite

JBL charge 5

Bonjour, j'ai un problème mon enceinte JBL charge 5 ne s'allume plus le bouton power s'allume pendant quelques secondes elle s'allume que quand je la charge mais le bluetooth il n'est pas actif. Merci de vos réponses

Connexion JBL Flip 5 platine vinyle Jam

Hello tout(e) le monde ! Ma Flip5 et ma platine s'associe en bluetooth (signal sonore caractéristique et leds ok) mais aucun son ne sort de l'enceinte. Cela fonctionnait tu tonnerre avec une Flip4. Help !! Thx

Jbl charge 5 clignote rouge et s'eteind

J'ai pensé que la batterie était morte,mais après son remplacement le problème persiste, Merci de me renseigner

Charge 5 steal ,

Bonjour quelle est la différence entre la jbl charge 5 et la charge 5 steal, merci.

Faut il télécharger l application ou peut on faire sans?

BonjourEst ce obligé de télécharger l application ou peut on voir du son juste en se mettant en blue tuth?Merci

Mal fonctionnement

BonjourDes fois quand je mets la musique elle c'est éteins étainsMerci

Application JBL erreur

Bonjour j'ai une question mon charge 5 a besoin de la dernière mise à jour mais je n'arrive pas à connecter le jbl a l'application quelq'un aurais une solution autres que sur l'image ?

Entrée usb

Bonjour, Y a t'il une entrée usb? merci

Comment eteindre l'enceinte

BonjourJ'ai réussi à allumer l'enceinte elle fonctionne mais je ne sais pas l'éteindre, pouvez vous m'aider ?Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit