Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CHARGE 4

CHARGE 4

 - 
890 membres
Voir la description

Enceinte nomade Bluetooth 4.2 - Puissance 30 Watts RMS Autonomie 20 heures - Temps de charge 4 heures Etanchéité IPX7 Fonction Powerbank - Port USB

Rejoindre

Son de JBL Charge 4

Question résolue

Bonjour.

Pourriez-vous me dire comment "sort" le son de votre JBL Charge 4 ? Je m explique : en regardant l'enceinte de face (logo JBL bien au milieu), le son ne sort de la mienne que du coté droit, rien du coté gauche. Normal ? Je croyais qu'il y avait 2 HP... N'y en aurait-il qu'un seul d'un coté ?

Merci pour votre retour...

Consulter les 5 réponses à la question Son de JBL Charge 4

  • Réponse approuvée par DartyRéponse jugée utile

    Bonjour les JBL charge 4 n'ont qu'une hp du coter droit tandis que les charge 3 en ont des deux coter , donc c'est tout a fait normal que le sont ne sortent que du coter droit je vous invite a regarder cette video pour que vous compreniez mieux https://www.youtube.com/watch?v=inzgpFbbDJE

  • Bonjour,

    Je viens en effet de regarder mon enceinte et en effet, moi aussi j'ai seulement la sortie son d'un côté et pas l'autre, par contre les basses fonctionnent bien de chaque côté de l'appareil.

    Je ne sais pas quoi vous répondre car honnêtement je n'avais pas fait attention à ce détail. Je suis allée sur le site JBL la fiche technique décrit de 2 fois 15w, et de JBL 30w ce qui serait logique qu'elle est 2 sortie de son.

  • Tout a fait les bases sont sur les deux côtés je crois et que le son des voix son au milieu

  • Bonjour, non la mienne a bien 2 haut parleur, votre enceinte doit avoir un haut parleur defectueux

  • Hello à tous,

    Exact... Après l'avoir démontée comme dans les vidéos ci-dessous, en effet je confirme : ma Charge 4 n'a qu'un seul HP (contrairement aux Charge 3 qui en ont deux). La mienne n'a donc pas de pb ce qui me rassure...

    Mais c'est surprenant tout de même : même si le son est plus puissant sur la Charge 4 que sur la 3, elle ne dispose pas de l'effet stéréo (ni du kit main libre, soit dit en passant). Si j'avais regardé plus en détail avant, pas sûr que j'aurais acheté la Charge 4...

    Merci à vous et spécialement au deux derniers commentaires.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit