Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CHARGE 4

CHARGE 4

 - 
890 membres
Voir la description

Enceinte nomade Bluetooth 4.2 - Puissance 30 Watts RMS Autonomie 20 heures - Temps de charge 4 heures Etanchéité IPX7 Fonction Powerbank - Port USB

Rejoindre

demande de notice jbl charge 4

Bonjour je n'arrive pas à connecter la jbl en bluetoth.Merci

Consulter les 4 réponses à la question demande de notice jbl charge 4

  • Bonjour,

    L'appairage se fait normalement sans difficulté particulière entre un smartphone et l'appareil : appuyer sur la touche "bluetooth" de la Charge 4 qui émet alors un son régulier pendant la recherche d'appairage ; appuyer sur l'icône bluetooth de votre téléphone : une fenêtre de dialogue s'ouvre avec la liste des appareils bluetooth disponibles ; vous devriez voir la Charge 4 et confirmer la demande d'appairage en cliquant dessus. Si ça ne marche pas, c'est qu'il y a peut-être un problème technique sur la Charge 4.

  • Bonjour,


    Sur le PC, en bas à droite, à coté du wifi, son...il y a le bluetooth, il faut faire un clique droit puis sélectionner ajouter un périphérique bluetooth, cela va ouvrir les paramètres bluetooth, il faut sélectionner "Ajouter un appareil bluethooth ou un autre appareil", il faut cliquer sur bluethooth puis allumer l'enceinte et le bouton bluethooth de l'enceinte, le PC va rechercher l'appareil automatiquement, il suffit de juste de cliquer sur la charge 4.


  • Bonjour et merci pour vos réponses rapides.En fait c'est avec mon ordi portable que je n'arrive pas... Un Lenovo ideapad 110L'ordi reconnait l'enceinte, je la vois connectée dans les paramètres de l'ordi mais aucun son ne sort ... ???
  • Bonjour,


    Oui c'est cela qu'il faut faire : voir réponse de cbat11144643.


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit