Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BOOST TV

BOOST TV

 - 
538 membres
Voir la description

Barre de son compacte de 38 cm de large Technologie Bluetooth Entrée optique - Entrée auxiliaire 3,5 mm Fonction JBL SoundShift - Technologie JBL Connect

Rejoindre

Télécommande marché pas?

Bonjour, télécommande ne marche pas, que faire? merci

Consulter les 7 réponses à la question Télécommande marché pas?

  • Bonjour Robert, Merci bcp pour ces infos! Il,faut donc tester marche-arrêt la télécommande devant la barre de son allumée, sans enclencher aucune touche de la barre, et ça finit par marcher? Je vais essayer, encore merci, Pierre
  • A la mise en marche, ma télécommande ne fonctionnait pas. J'ai inversé la petite trappe de le pile et tout fonctionne
  • Comme je l ai indiqué je ne sais pas pourquoi la télécommande ne fonctionnait pas dans le premier cas et pourquoi elle n a pas fonctionné pendant t 10 minutes avec le deuxième exemplaire avant de fonctionner ensuite. Seul un technicien de jbl pourrait répondre car le technicien marchand par téléphone dans le premier cas pensait que la diode devait émettre un faisceau de lumière. J avais commencé à recontacter le SAV lors de la deuxième réception du matériel. Avant que d'elle se mettre à fonctionner.
  • Dans les 2 cas, j'avais bien sûr enlevé la languette plastique du coté du logement de la pile
  • Je l'ai enlevée
  • je crois qu'il y a une petite languette plastique à retirer délicatement derrière la télécommande au niveau de l'installation de la pile sinon vérifier les connexions
  • Après réception et test pas de télécommande. Appel SAV. Tests pas de lumière visible provenant de la diode Renvoi du matériel Réception du nouveau. Même chose. Bizarre. J ai débranché la jbl et test en autonome. Après 10 minutes de tests en appuyant sur marche-arret , la télécommande se met à fonctionner pas se lumière sur la led de la télécommande :erreur des tests du SAV qui m assurait qu une lumière devait être présent. Aucune explication cohérente !!!! Connexion avec câble audio numérique fourni. Attention si vous utilisez une TV Samsung le bluetooth Samsung est bridé et ne fonctionne pas avec la jbl Sinon son très amélioré et portée de la télécommande très acceptable 3 a 4 mètres Aucune explication du vrai fonctionnement de cette télécommande. Il faut insister plusieurs minutes ...... Mise en fonctionnement très aléatoire. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit