Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BOOST TV

BOOST TV

- 
537 membres
Voir la description

Barre de son compacte de 38 cm de large Technologie Bluetooth Entrée optique - Entrée auxiliaire 3,5 mm Fonction JBL SoundShift - Technologie JBL Connect

Rejoindre

je viens d'acheter une barre de son jbl mais comment la brancher sur ma tv lg sans Bluetooth et dans prise jack merci

Bonjour, je viens d'acheter une barre de son jbl mais comment la brancher sur ma tv lg qui n'a ni Bluetooth ni prise jack merci d'avance

Consulter les 13 réponses à la question je viens d'acheter une barre de son jbl mais comment la brancher sur ma tv lg sans Bluetooth et dans prise jack merci

• bjr moi aussi je branche avec la prise optique câble fourni
  • Il faut au minimum disposer sur le téléviseur d'une sortie son numérique. SI c'est une sortie coaxiale, comme dans mon cas, il faut ajouter un adaptateur. La sortie casque, qu'il est possible d'utiliser, ne donnera pas de bons résultats.
  • Bonjour, J'ai relié ma tv à ma barre de son par un câble optique (il doit y avoir sur la tv une sortie son OPTIQUE) le son est parfait.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit