Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BOOST TV

BOOST TV

 - 
538 membres
Voir la description

Barre de son compacte de 38 cm de large Technologie Bluetooth Entrée optique - Entrée auxiliaire 3,5 mm Fonction JBL SoundShift - Technologie JBL Connect

Rejoindre

BOX ?

Bonjour, La barre doit-elle se brancher sur la télé ou sur la box ? Je la reçois demain ! Merci.

Consulter les 27 réponses à la question BOX ?

  • Je l'ai branchée sur la prise audio de la tv.
  • Je la branche sur la box via la prise audio optique . Sinon elle peut aussi etre sur la TV via la prise casque
  • La mienne est connectée sur la TV par le cable optique
  • sur la télé
  • Moi je l'ai branché sur ma télé et également possibilité en Bluetooth
  • sur la Télé avec le cable optique fourni cela permet d'avoir le son de la JBL pour tous les appareils raccordés ( DVD, BOX, Console..). Un petit plus: penser au parametrage de la barre avec la télécommande de la TV qui permet d'utiliser qu'une seule télécommande..
  • Merci les amis, je vais essayer les deux solutions. Bonne soirée.
  • Sur la télé soit via le câble optique ou via le bluetooth si compatible. Non compatible avec télé Samsung!!!!
  • L'idéal est sur la télé avec le cable optique
  • brancher sur la tele ,j ai une sony ,il faut aller dans le paramétrage sony qui donne le choix, haut parleur auxiliare on clic la dessus, dans la carton il ya des cables pour brancher l audio ,j ai pris le classic a 2 fills blanc et rouge et ca va bien.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit