Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Boombox 3

Boombox 3

- 
1203 membres
Voir la description

Enceinte portable - Bluetooth - Wifi Compatible AirPlay - Chromecast built-in - Spotify Connect Autonomie jusqu'à 24 heures Résiste à l’eau et à la poussière

Rejoindre

Grésillement enceinte

Bonjour, depuis quelques jours mon enceinte JBL boombox 3 émet des grésillement au niveau des hauts parleurs, des bruits aigus, que faire pour résoudre le problème ? Merci 

Consulter les 2 réponses à la question Grésillement enceinte

• Bonjour, si vous n'êtes pas à l'origine du problème ( j'entends par là que vous n'avez pas causer de dommages volontaires ou accidentels à l'enceinte) alors rapprochez vous du SAV car cela peut être un défaut qui ne vient pas de vous. Si votre problème reste léger, c'est à dire que cela n'empêche pas le bon fonctionnement, alors je ne pense pas que cela sera pris en charge car sa restera superficiel. Dans tout les cas je vous conseil de vous rapprocher du SAV qui seront vous prendre en charge. Aucune manipulation de l'enceinte ou réglage réglera ce problème. Bonne journée à vous

• Je pense qu'elle va devoir faire un passage en sav, pas moyen de résoudre seul ce problème

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit