Grésillement enceinte
Bonjour, depuis quelques jours mon enceinte JBL boombox 3 émet des grésillement au niveau des hauts parleurs, des bruits aigus, que faire pour résoudre le problème ? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour j'ai acheté la jbl boombox 3 avec une boîte de protection rigide en tissu, je voulais juste savoir si en laissant l'enssainte dedans sa l'abîme ou pas svp ?merci
Bonjour, depuis quelques jours mon enceinte JBL boombox 3 émet des grésillement au niveau des hauts parleurs, des bruits aigus, que faire pour résoudre le problème ? Merci
Bonjour Mon boombox 3 WiFi ne charge pas depuis son Achat que faire ?
Bonjour je voudrais savoir si la boombox 3 est connectable en wifi? Merci
Bonsoir, Mon BOOMBOX 3 déconne, le son change un coup ça sonne normalement puis change de son que de la bass. Quelqu'un aurait une solution ou peut me conseiller ? En vous remerciant par avance, Jo
Bonjour, J'aurais souhaité savoir si ce modèle d'enceinte se connecte via le Bluetooth sur une enceinte JBL Xtreme ?merci
Bonjour bonsoir... Pourquoi mon jbl boombox 3 qui n'a pas encore été configuré affiche que l'appareil appartient à quelqu'un d'autre que moi Il affiche: Exemple Jbl boombox 3 appartenant à Hani Merci pour vos réponse
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil