Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BAR 5.1

BAR 5.1

 - 
276 membres
Voir la description

Barre de son 5.1 canaux - Technologie audio MultiBeam Chromecast et Airplay 2 int?gr?s HDMI 4K Pass-through - Bluetooth Caisson de basses sans fil - Woofer 254 mm

Rejoindre

Barre de son

Bonjour, pourquoi ma barre de son jbl 5.1 s'éteint toute seul alors que ma télé et allumé ?Bien a vous

Consulter les 4 réponses à la question Barre de son

  • Salut Tom,


    Eteint électriquement ta barre et ton caisson. Et attends quelques minutes avant de la rebrancher.

    Ca résoud parfois bien des soucis.


    espérant que ça t'aide


    manu




  • Bonjour vôtre barre de son est-elle relié à votre téléviseur? Peut-être que la barre de son se met en veille vérifier vôtre réglage.

    Cordialement

  • Bonjour.

    J ai la 5.1 avec surrund sans fils.

    J ai eu un problème avec le caisson.avec les branchements hdmi et maintenant avec les enceintes sans fils qui ne s éteignent pas.....

    Peut-être un problème avec le branchement hdmi arc?

  • Bonjour, assure toi de te brancher au bon HDMI de ta télé, celui tout en haut( le 1), verifie les paramètres de ta télé sinon voit avec le sav, perso, j'ai jamais eu de soucis avec mais je pense plus à un problème de paramétrage de ta télé, bon courage.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit