Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UP 2

UP 2

 - 
502 membres
Voir la description

Mesure de l'activité physique : pas, calories brûlées, sommeil Coach personnalisé - Bluetooth 4.0 Témoins LED - Résistant à l'eau Compatible iOS et Android - Application gratuite

Rejoindre

Synchronisation

Bonjour Je viens de faire l'acquisition d'un bracelet Up 2 d'occasion, mais je n'arrive à synchroniser le bracelet avec l'application de mon smartphone. merci

Consulter les 3 réponses à la question Synchronisation

  • Bonjour Pour synchronisé le bracelet suivre les instructions de l'application , le bracelet connecté à l'ordinateur si c'est une première fois, c'est tout simple.
  • Le bracelet dit être chargé. Approcher le bracelet tout près du smartphone. En principe sur le portable est marqué un pas après l'autre. Juste suivre les information sous : Brancher un nouveau UP
  • Bonjour pour une nouvelle synchronisation le bracelet doit impérativement être branché à son chargeur avec les trois voyant allumé, une fois cela il suffit de tapoter pour que la synchronisation se fasse. Parfois la synchronisation ne veut pas se faire pour cela je déconnecte mon bluetooth et je recommence. J'espère que cela aura pu vous aider. Bon bracelet et bonne application en tout cas

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit