Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Milady 41

Milady 41

 - 
997 membres
Voir la description

41 programmes - Boutonnière automatique en 1 étape Points super utilitaires, stretch, overlock, décoratifs, festons Enfilage automatique de l'aiguille - Réglage fin Boitier canette et bobineur en métal

Rejoindre

remplissage cannette

Bonjour,En fait, j’ai suivi les instructions pour le remplissage de la canette mais quand j’appuie sur la pédale, j’entends le moteur mais la canette ne tourne pas pour se remplir, comment faire ?merci d'avance

Consulter les 15 réponses à la question remplissage cannette

  • je confirme ce que Montreuil a dit plus bas, sinon ça ne fonctionne pas


  • Quand vous posez la canette sur le petit pic prévu à cet effet il faut le pousser très fort vers la droite et ensuite vous appuyer sur la pédale et la canette s’enroule. Cordialement. JOSETTE
  • avez vous enclenchez la canette vers le pignon aussi
  • il faut tirer sur le rond qui fait tournerl'entrainement le gros truc rond a droite de votre machine
  • Bonjour

    il faut tiré sur la grosse molette vers le haut a droite de la machine ce qui enclenche le procéssus pour remplire la canette

    bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit