Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Milady 41

Milady 41

 - 
997 membres
Voir la description

41 programmes - Boutonnière automatique en 1 étape Points super utilitaires, stretch, overlock, décoratifs, festons Enfilage automatique de l'aiguille - Réglage fin Boitier canette et bobineur en métal

Rejoindre

Fil qui casse boutonnière

Question résolue

Bonjour,

Lorsque je veux faire une boutonnière, le fil supérieur casse systématiquement alors que pour les autres points je n'ai aucun souci.

Comment puis-je y remédier ?

Consulter les 3 réponses à la question Fil qui casse boutonnière

  • Réponse approuvée par Darty

    Il faut faire preuve de patience et rester très calme. Je crois que le seul moyen est de tout défaire et refaire l'enfilage du fil ainsi que celui de la cannette. Ensuite il faut jouer sur la tension du fil, de la cannette et du tissu jusqu'à trouver la bonne combinaison. Mais je trouve cela très galère ! Si vous trouver un autre plan ou si quelqu'un a une meilleure idée, je serai très heureuse d'en prendre connaissance. Cette machine est pleine de surprises que l'on découvre au fur et à mesure qu'elles arrivent ! Bon courage

  • Réponse jugée utile
    Bonjour, le point faible de cette machine est la boutonnière, ne vous arrachez pas les cheveux.Après des recherches sur le net, ceci s'est avéré vrai.La marque le sait et ne fait rien pour nous pousser à acheter des gammes supérieures.Si le fil cassé, essayez de voir au niveau de la tension du fil, la qualité du fil et de l aiguille.Cordialement
  • J ai offert cette machine à ma fille en corse je ne sais pas l utiliser et elle non plus!!!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit