bonjour
c'est très facile et bien expliqué dans la notice;
Tout d'abord c'est mieux de prendre le même fil en bas qu'en haut donc je fais plusieurs canettes, et personnellement je préfère les canettes en fer qu'en plastique mais c'est un choix personnel.
Prendre le fil de la bobine, le passer dans ce fil dans la petite vis qui se trouve sur le dessus puis l'enfiler dans le trou de la canette en passant par l’intérieur, introduite la canette dans l'enfile canette qui se trouve à droite, il y a un petit ergot sur la canette pour permettre cela, tout en maintenant le fil de la main droite, pousser l'enfile canette un peu sur la droite, puis tirer sur la roue de la machine comme si vous vouliez la retirer, cela aura pour effet d'empêcher l'aiguille de fonctionner pendant que vous faites votre canette. .
Voilà vous êtes prête a faire votre canette, tout en maintenant le fil en l'air, vous appuyez sur la pédale, la canette va se faire toute seule, vous relâchez le fil et vous remplissez votre canette.quand c'est fini ne pas oublier de pousser la roue de la machine comme si vous vouliez l'enfoncer ceci afin de pouvoir coudre normalement.
j'espère vous avoir bien expliqué, mais en réalité c'est très simple. ,i