Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Milady 41

Milady 41

 - 
997 membres
Voir la description

41 programmes - Boutonnière automatique en 1 étape Points super utilitaires, stretch, overlock, décoratifs, festons Enfilage automatique de l'aiguille - Réglage fin Boitier canette et bobineur en métal

Rejoindre

comment utiliser la double aiguille

Bonjour, Janone milady 41 : reglages machine pour l'utilisation de la double aiguille. Merci :)

Consulter les 3 réponses à la question comment utiliser la double aiguille

  • Merci beaucoup pour votre réponse, j'ai essayé et cela a très bien fonctionné. Je suis contente car cela fait un très bel ourlet dans le jersey :)
  • bonjour, Comme pour la simple aiguille vous mettez en place la double aiguille et 2 bobines de fil, puis vous enfilez la 1ère bobine comme pour la simple aiguille , et vous faites de même pour la 2ème bobine jusqu'au dernier ergot et au lieu de l'enfiler sur le dernier ergot de gauche vous l'enfilez sur le dernier ergot qui se trouve juste devant et dans le 2ème chat de l'aiguille. Ensuite vous pouvez coudre normalement, avec 2 fils de couleur différente si vous souhaitez et avec des points droits ou zigzag ça marche aussi. J'espère avoir été assez claire. moi j'ai fait comme cela et ça a fonctionné. Bonne fin d'année.
  • il it juste d'installer la double aiguille à la place de l'autre. Et mettre les fils dans les chas de l'aiguille comme indiqué sur la notice.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit