Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MELODY 41

MELODY 41

 - 
973 membres
Voir la description

41 programmes - Boutonnière automatique en 1 étape Points stretch, jersey et overlock Enfilage automatique de l'aiguille Fonction double aiguille

Rejoindre

notice machine à coudre modèle janome

bonjour, je cherche la notice de cette machine elle appartient à ma grand mère et plus de notice pouvez vous me dire ou je peux me le procurer d'avance merci pour elle cordialement

Consulter les 4 réponses à la question notice machine à coudre modèle janome

  • bonjour, merci de votre contribution, je vous ai envoyé un mail. bien cordialement linda51
  • bonjour , je possède le mode d'emploi en français , juste le temps d'en faire une copie et je vous l'envoie par courrier à votre convenance ! chantal.chaabi@hotmail.fr( pour votre adresse !) a bientôt !!
  • bonjour Linda51 je n'ai pas reçu votre mail ! à bientôt .
  • Bonjour, oui, j'ai le manuel d'instructions en français et je peux vous l'envoyer : j'ai offert la machine à ma femme ghanéenne, qui ne parle pas français, donc inutile pour elle ! seule ombre au tableau : je suis encore au Ghana ! Mais je rentre en France le 23 mai, donc je peux vous l'envoyer dès ce moment. Veuillez m'envoyer votre adresse postale en message privé sur rod.darby@gmx.net avant cette date. Cordialement, Rod Darby

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit