Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MELODY 41

MELODY 41

- 
972 membres
Voir la description

41 programmes - Boutonnière automatique en 1 étape Points stretch, jersey et overlock Enfilage automatique de l'aiguille Fonction double aiguille

Rejoindre

Ma machine recule mais n'avance plus

Bonjour, 
Tout se passait bien et au moment d'attaquer une nouvelle couture j'ai fait un point arrière et elle n'a plus fonctionné en avant. Elle ne fait que reculer. Comme si elle était restée bloquée en marche arrière. Je ne sais pas si c'est une panne que je peux réparer seule ou bien dois je voir un professionnel ? Y a t il quelqu'un qui aurait déjà eu ce souci? Merci d'avance pour vitre aide

Consulter les 8 réponses à la question Ma machine recule mais n'avance plus

• Réponse approuvée par Darty

Merci à toutes, en effet j'ai contacté le service technique et elle est partie en réparation vu qu'elle est toujours sous garantie ça m'a soulagé ... Merci en tous cas pour vos réponses

• Ma vieille MAC Brother MS-4 n'arrivait plus a coudre en marche avant, simplement parce que les grilles d'entrainement avaient du mal à bouger.

Après de très nombreuses tentatives pour la réparer, de nettoyage et de graissage, j'ai mis un tout petit peu d'huile sur 2 petits axes comme indiqués sur la photo. Et cela a résolu le problème.

1. Bonjour, je n'ai jamais eu ce problème . Désolée de ne pouvoir vous aider.

• bonjour, je n'ai jamais rencontré de tel problème. Il doit y avoir en effet un souci à voir avec un service après vente

• bonjour , je n'ai jamais eu ce probléme mais je pense qu'il faut contacter le SAV quelque chose a du se "gripper " et si vous ouvrez la MAC elle ne sera plus sous garantie ! bon courage .

• Bonjour j'ai le même problème mais la mienne n'est plus sous garantie... La votre a pu être réparer ???

• bonjour. je n' ai jamais eu se problème. je pense que le bouton marche arrière est resté bloqué. mieux vaut l'emmener chez un réparateur ou chez le revendeur

• Elle part en réparation...??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit