Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MELODY 41

MELODY 41

- 
972 membres
Voir la description

41 programmes - Boutonnière automatique en 1 étape Points stretch, jersey et overlock Enfilage automatique de l'aiguille Fonction double aiguille

Rejoindre

Enfile aiguille

bonjour , j'ai ma MAC depuis 3 semaines , tout va bien sauf pour l'enfile aiguille , je ne m'en sort pas alors je continue d'enfiler le fil à la main mais ce n'est que par défaut ! j'ai beau lire et tester rien ne marche ! un peu d'aide serait bienvenu !! merci bonne journée .

Consulter les 3 réponses à la question Enfile aiguille

• il est indispensable de se munir d'une loupe pour voir si le tres petit crochet qui se trouve dans l'enfile aiguille pénétre bien dans le chat de l'aiguille afin bien sur de pouvoir tirer le fil. ce sont de minuscules pieces qui peuvent avoir subi une torsion.
  • Voici une vidéo que je trouve pas mal. https://www.youtube.com/watch?v=TVRG2Cj3cco Caroline
  • merci ! je vais tenté de remettre la main sur ma loupe et retenter cette manip !!bonne journée .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit