Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MELODY 41

MELODY 41

 - 
973 membres
Voir la description

41 programmes - Boutonnière automatique en 1 étape Points stretch, jersey et overlock Enfilage automatique de l'aiguille Fonction double aiguille

Rejoindre

Aiguille se bloque

Bonjour, Pour mon deuxième travail de couture, impossible d'utiliser la machine, l'aiguille se bloque et le dessous est un joyeux entrelacs de fils. Malgré toutes mes manipulations, rien à faire. Qui peut m'aider ? Tissu fin aiguille 90/14 fil coton 40 tension supérieure essayée à 3 4 5 et 6 au secours .... merci :-)

Consulter les 4 réponses à la question Aiguille se bloque

  • Bonjour Laissez-vous suffisamment de fils au début de votre Couture ? J'ai eu le même problème et je pensais que cela venait de la tension mais pas seulement. En laissant plus de fil courir de la canette mais aussi de l'aiguille le problème s'est réglé.
  • Bonjour. Le même problème m'est arrivé au début car je ne descendais pas correctement mon aiguille au moment de coudre. De même quand j'avais terminé je ne remontais pas assez l'aiguille ce qui causait des noeuds.
  • Désolée Annie je ne peux pas vraiment vous aider je n'ai utilisé cette machine qu'une fois depuis mon achat et j'ai eu le même pb. j'ai donc pensé que je ne savais pas encore bien m'en servir et que je m'y pencherais plus tard.
  • Merci pour vos réponses, je vais essayer à nouveau en tenant compte de vos conseils. :-)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit