Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MAGENTA 43

MAGENTA 43

 - 
1052 membres
Voir la description

43 programmes - Boutonnière automatique 1 étape Points strech & jersey & overlock Enfilage automatique de l'aiguille Aiguille double - 2 coupes fils incorporés

Rejoindre

réglage fin

Bonjour, 

Dans le descrip-tif de cette machine il est dit qu'il y a une fonction réglage fin pour les tissus fins. J'ai lu le mode d'emploi et je ne trouve pas où est cette fonction comment on fait se réglage. Tout ce que j'ai trouvé c'est qu'il faut acheté des aiguilles bleues mais dans ce cas il ne s'agit pas d'une fonction mais d'un accessoire externe à acheter en sus.

D'avance merci de votre aide.


Consulter les 4 réponses à la question réglage fin

  • bonjour j'ai cette mac ,il n'y a pas de réglage a faire elle s'adapte automatiquement a l'epaisseur du tissu.

  • Bonjour, hélas, j'ai acheté cette machine comme cadeau. Ne l'ayant donc pas moi même utilisé je ne saurai vous aider. Bonne journée.

  • Bonjour.

    C'est une fonction dans le sens qu'aves les aiguilles bleues on peut coudre des tissus fins, c'est un argument commercial tout simplement! Dans les faits avec les aiguilles adaptées, on peut coudre des tissus fins.

  • Bonjour,

    Je n'avais pas vu cela dans le descrip-tif mais oui vous avez raison il faut suivre le tableau des correspondances fil/tissu/aiguille.

    J'ai déjà cousu pas mal de tissus fins en utilisant des aiguilles fines, pas de souci. Les aiguilles bleues c'est plutôt pour les tissus élastiques, ils disent aussi pour les tissus très fins apparemment.

    Il vaut mieux avoir tout un assortiment d'aiguilles, mais en effet il n'y a pas de fonction ni de programme sur la machine, juste différents types de points.

    Bonne couture avec une bonne machine !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit