Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MAGENTA 43

MAGENTA 43

 - 
1052 membres
Voir la description

43 programmes - Boutonnière automatique 1 étape Points strech & jersey & overlock Enfilage automatique de l'aiguille Aiguille double - 2 coupes fils incorporés

Rejoindre

Point overlock

Bonjour, pourriez vous m'indiquer comment obtenir le point "overlock", indiqué s'il vous plaît. Merci d'avance et belle journée.

Consulter les 8 réponses à la question Point overlock

  • Bonsoir,

    Avec cette machine on peut effectivement faire des points de zigzag pour éviter que les tissus ne s'effilochent. Je les ai à peu près tous essayés sans grande difficulté. Par contre, au début Il faut bien regarder la notice et la suivre scrupuleusement, ce que je n'ai pas fait au départ (pour la janome il n'est pas mentionné de point overlock, mais de point zigzag).

    S'il s'agit de tissu extensible, je pense qu'il faut utiliser le point tricot.

    Je ne sais pas si j'ai pu vous aider.

    Bonne soirée

  • C'est ce qui ressemble le plus sans surjeteuse. Bonne journée

  • Je suis désolée mais je n'ai pas eu l'occasion de me servir de ce point.

  • Bonsoir

    Le point de surjet 4 fils (ou overlock) : il permet d'assembler deux tissus extensibles en un seul passage. Il permet de coudre, couper le surplus de tissu et terminer les bords en un seul passage. 

    Bonne soirée

  • Aiê, je sais pas, desolée

  • Bonjour, il me semble qu'il s'agit des points H et G des points speciaux.

    Mais comme dit dans une autre réponse, le point zigzag avec le pied de surjet est très efficace.

  • Bonjour.

    Je ne m'en suis pas encore servi.

    Désolée

  • Bonjour, s'il s agit du point de surjet il faut prendre le pied de surjet et sélectionner C -1-5.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit