Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MAGENTA 43

MAGENTA 43

 - 
1052 membres
Voir la description

43 programmes - Boutonnière automatique 1 étape Points strech & jersey & overlock Enfilage automatique de l'aiguille Aiguille double - 2 coupes fils incorporés

Rejoindre

les épaisseurs

bonjour
une fermeture sur un gilet en laine ça passe bien , il y a le point élastique sur cette machine ?

merci

Consulter les 3 réponses à la question les épaisseurs

  • Bonjour

    je n'ai malheureusement pas encore utilisé la machine, pour poubb ce pur répondre à votre question . Désolé


  • Bonjour, je ne m'en suis pas servie pour ce genre de travail.

    Il me semble que oui. Désolée de ne pouvoir mieux répondre à votre intérrogation. Cordialement




  • Bonjour, je suis novice sur la machine à coudre. Il me semble que oui. Je suis allée voir 2 tutos sur la machine très bien faits dont 1 qui explique très bien l'utilisation des différents points et quand les utiliser. Je pense que vous pouvez trouver votre réponse. Je suis désolée de ne pouvoir vous aider plus pour l'instant

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit