Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MAGENTA 43

MAGENTA 43

- 
1131 membres
Voir la description

43 programmes - Boutonnière automatique 1 étape Points strech & jersey & overlock Enfilage automatique de l'aiguille Aiguille double - 2 coupes fils incorporés

Rejoindre

elle fonctionne mais ne coud pas

Question résolue

Bonjour,

Comment régler ce problème : la machine fonctionne mais ne coud pas .... Merci.

Consulter les 4 réponses à la question elle fonctionne mais ne coud pas

• Réponse jugée utile

Bonjour,

J'aimerai bien vous aider. J'utilise la mienne depuis un an et demi et j'en suis contente. Pouvez-vous donner plus d'info ? Il y a des points sautés ou autre chose ? Le plus souvent c'est un problème d'aiguille. Essayé de changer d'aiguille bien en faisant attention à que la partie plate soit derrière.

Bonne journée

• @Koss Je suis contente d'avoir été utile ! Je vous souhaite très bonne couture ??

• @mari51331252 Merci tout plein. J'ai essayé votre proposition et cela a marché ! Merci à vous et à toute la Communauté ! Bien à vous.

• Bonjour,

• avez-vous bien mis une canette pleine, donc avez-vous bien 2 fils pour coudre?
    • si vous avez rempli votre canette, avez-vous bien repoussé ensuite la grosse molette rose de droite (qu'on doit justement tirer lorsqu'on rempli une canette de façon à ce que la machine ne couse pas en même temps)

Bon courage à vous

• bonjour, excusez ma question mais avez vous mis une canette de fil dans la machine en plus du fil au dessus ? il y a différents reglages à faire, regarder dans la notice jointe avec la machine.

Bonne journée

• Bonjour. désolée de ne pas pouvoir vous éclairer car je n'ai eu aucun problème avec ma machine. Demandez au magasin un éventuel retour car il y a peut être un défaut. Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit