Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Harmony 2039SN

Harmony 2039SN

 - 
761 membres
Voir la description

21 programmes - boutonnière automatique Enfilage automatique de l'aiguille Coutures : aiguille double, bras libre, tissus épais et fins Plusieurs positions d'aiguille - Rhéostat électronique

Rejoindre

comment enfiler facilement l'aiguille ?

Bonjour comment enfiler facilement l'aiguille ? Merci par avance

Consulter les 4 réponses à la question comment enfiler facilement l'aiguille ?

  • Malgré mes nombreux essai je n'arrive plus à l'utiliser. Le fil se coupe à chaque fois et je ne vois pas le crochet qui doit rentrer dans l'aiguille. Merci de votre réponse
  • Tout est expliqué dans le manuel d'utilisation que tu peux télécharger sur le site en haut à gauche sous l'onglet "Notice". Dis-moi si tu as des problèmes, je pourrais te l'envoyer par mail.
  • Je souhaite utiliser le dispositif d'enfilage automatique, car j'ai des problèmes de vue. J'y suis arrivé une fois mais n'arrive plus à refaire. Merci de bien vouloir m'expliquer la manipulation.
  • Tu veux enfiler le fil sur l'aiguille ou tu as un problème avec l'aiguille en elle-même ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit