Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Green 19

Green 19

 - 
1063 membres
Voir la description

19 programmes Boutonnière automatique en 4 temps Double hauteur du pied de biche - Bras libre Eclairage du plan de travail

Rejoindre

Bras de la machine

Bonjour Est-ce que le bras de la machine se defait pour permettre de passer un bas de pantalon étroit ? Merci

Consulter les 11 réponses à la question Bras de la machine

  • Bonjour, Je vous confirme que le bras se défait (il sert de rangement pour les accessoires) et une fois retiré, l'emplacement restant a une circonférence de 27 cm, donc je pense qu'un bas de pantalon même étroit doit passer aisément. Cordialement
  • Oui le bras se défait .
  • Non le bras ne se défait pas
  • Oui le bras de la machine est libre et permet de passer une manche ou un bas de pantalon !
  • Oui le bras de la machine se défait ! Bonne chance.
  • Bonjour, Oui le bras de la machine se défait. A l'intérieur il y a un emplacement pour ranger les cannettes, découd-vite, etc...
  • Bonjour Oui sur la mienne on peut retirer une partie afin d avoir un bras libre
  • Oui il est amovible. Il suffit de le tirer délicatement. J'ai fait un ourlet sur un jean slim sans problème.
  • Bonjour Oui, le bas de la machine s enleve Cdlt
  • Bonjour, Oui il se défait.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit