Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FACILITY 21

FACILITY 21

 - 
697 membres
Voir la description

21 programmes - boutonnière automatique en 4 étapes Enfilage automatique de l'aiguille Réglage fin pour les tissus délicats et fins Points stretch et jersey

Rejoindre

Epaisseur de tissu

Bonjour, Cette machine permet-elle de coudre tous les tissus : soie, satin... et notamment double épaisseur de Jeans ? Possède t-elle un pied à double niveau ? Jusqu'à présent j'utilisais une Singer géniale (elle a tenue 30 ans). J'ai acheté une AEG qui ne me convient absolument pas. Je ne sais que choisir comme new machine. Merci de votre retour. Laurence

Consulter les 4 réponses à la question Epaisseur de tissu

  • Merci de vos réponses. Néamoins, je me suis mal exprimée, je souhaite savoir si il y a deux hauteur du pied de biche ainsi que plusieurs largeur/longueur de point ? Merci.
  • Bonjour, Pas de pied double niveau, modèle basique quoique robuste, tous tissus, dans les premiers prix c'est une bonne machine , pendre le modèle au dessus (Melody ?)qui permet un réglage de la position de l'aiguille. Cordialement. MC
  • Bonjour Laurence , Très bonne machine , elle coud tous les tissus pas de pied double .
  • Bonjour, oui, pour la première question, avec un petit bémol : changer d'aiguille pour certains tissus. non, pour la deuxième question : pas de pied double niveau ...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit