Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Sub 210

Sub 210

Voir la description

Caisson de basses actif Puissance 200 watts Haut-parleur de graves 20cm Système Bass reflex

Rejoindre

problème sur enceinte JAMO 210

Question résolue

Bonjour

mon enceinte JAMO ne fonctionne plus

Dites moi déjà est ce que quand mon enceinte est sous tension la petite lumiere bleue devant doit être allumée?

merci

Consulter les 18 réponses à la question problème sur enceinte JAMO 210

  • Oui la lumière bleue doit être allumé et quand c'est éteint elle passe au rouge

  • Pour completer ma reponse, le réparateur que j' ai consulté m' a dit qu' fallait eviter de laisser le caisson sous tension même avec l' arret automatique du caisson.

    L' emsemble interieur électroqique est toujours alimené .

  • J'ai eu le meme probleme . Lumiere bleue OK mais pas de son.

    L' ensemble electronique interieur HS , composants non reparables.

    En trouver une autre lors de soldes !....

  • Pour ma part, la lumière est toujours allumé quand le caisson est sous tension. Mais il ne fonctionne pas.

  • La lumière bleu s'allume soit en continu lorsque le commutateur est sur ON ou alors automatiquement lorsque le commutateur est sur auto quand il détecte un son.

  • Merci pour vos réponses, mon caisson ne fonctionne plus alors

  • J'ai bien une lumière bleue. Mais l'enceinte ne fonctionne plus depuis une mise à jour Windows. Toujours pas trouvé d'où ça venait

  • non le caisson est toujours sous tension donc branché, c'est quand les basses arrivent que la lumière s'allume, vérifier les réglages derrières le caisson pour augmenter la sensibilité des basses, aprés quand le son est éteint, la lumière bleu disparait au bout d'un moment pour se mettre en veille

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit