Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Sub 210

Sub 210

Voir la description

Caisson de basses actif Puissance 200 watts Haut-parleur de graves 20cm Système Bass reflex

Rejoindre

compatibilité

Bonjour, puis je utiliser ce caisson sur mon ampli sony STR DG 510 de 2007 et en le comparant avec le caisson yamaha SW050, lequel des 2 a un meilleur rendu pour la musique et les films? En vous remerciant.

Consulter les 14 réponses à la question compatibilité

  • bonjour, j'ai retrouvé dans mes cartons un cable home digital cable double entrée et double sortie, peut il convenir? et si oui comment le branché sachant qu'il y a 2 fois audio L en blanc et 2 fois audio R en rouge sachant que mon ampli a qu'une seule sortie sub woofer, en vous remerciant.
  • le fait que ce soit un caisson en actif, je peux prendre n'importe quelle puissance du fait qu'il est un ampli à l'intérieur du caisson si je comprends bien? j'ai remarqué aussi que mon ampli supporte une impédance entre 8 et 16 homs, or mais 2 colonnes font 4 homs et 100w rms chacunes, çà fait depuis 2007 que j'ai cette installation et aucun problème pour le moment, il y a t'il un risque de griller l'ampli ou les colonnes?
  • je vous remercie, le fait que ce soit un caisson en actif, je peux prendre n'importe quelle puissance du fait qu'il est un ampli à l'intérieur du caisson si je comprends bien? j'ai remarqué aussi que mon ampli supporte une impédance entre 8 et 16 homs, or mais 2 colonnes font 4 homs et 100w rms chacunes, çà fait depuis 2007 que j'ai cette installation et aucun problème pour le moment, il y a t'il un risque de griller l'ampli ou les colonnes?
  • je vous remercie pour vos réponses, en sachant que j'ai 2 colonnes jamo 100w RMS chacune et que je suis dans un studio de 25m²

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit