Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Sub 210

Sub 210

Voir la description

Caisson de basses actif Puissance 200 watts Haut-parleur de graves 20cm Système Bass reflex

Rejoindre

Branchement sur ampli

Bonjour, Mon ampli a une sortie woofer avec une seule prise alors que sur le Jamo sub 210 il y a deux entrées droite et gauche. Sur quelle entrée faut-il brancher le câble mono fourni? Merci.

Consulter les 12 réponses à la question Branchement sur ampli

  • Bonjour, Peu importe , le caisson est en mono donc aucune différence. Le branchement peut se faire sur les 2 entrées. RCA rouge ou blanche.
  • Bonjour, le mien est sur l'entrée gauche. Ca marche. cordialement.
  • Bonjour, je l'ai branché sur gauche et ça fonctionne très bien
  • suite au meme probleme je suis alle chez le vendeur si vous mettez votre caisson a gauche le brancher sur la prise de gauche si c'est a droite sur la prise de gauche.
  • CELA N'A PAS D'IMPORTANCE SOIT A DROITE SOIT A GAUCHE EN REVANCHE IL FAUT REGLER LES 3 AMPLIS EN METTANT DU VOLUME POUR VERIFIER LE NIVEAU DES BASSES.
  • Donc je confirme sur le Right et aucun soucis depuis le premier jour.
  • Bonjour moi je l'ai branché sur la sortie rouge et ça fonctionne très bien cordialement
  • Salut peut importe le côté. .. Cela revient au même
  • L’une ou l’a Fonctionne très bien. Bonne écoute
  • Bonjour le mien est branché sur la sortie right et fonctionne très bien depuis son achat en 2016.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit