Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

S626HCS3

S626HCS3

Voir la description

Pack de 5 enceintes Puissance totale 810 watts Enceintes colonnes hauteur 108 cm

Rejoindre

caisson de basse

Bonjour, que peut on mettre comme caisson de bass avec, à prix modérer? merci

Consulter les 18 réponses à la question caisson de basse

  • Pas besoin de caisson bass je suis avec un ampli denon 7.1 avec 7 enceintes et les basse sont largement suffisante .
  • N'importe quel type de caisson basse fonctionne dessus mais en terme de qualité d'écoute un caisson de basse actif est toujours mieux (c'est un caisson avec son propre ampli).
  • Apres verification agir sur Tone, basses et regler +4....sur l'ampli onkyo.
  • oui il y a une sortie prévue pour =)
  • Avec ses enceintes je possède un ampli marantz et un caisson de basse jamo actif que je recommande !
  • Bonsoir Je me posais la meme question au départ. Mais en fait, j'avais mal configuré l'ampli. Il n'y a absolument pas besoin de caisson. Les basses sont tres puissantes! Bouton a activer sur l'ampli côté gauche. Je suis en voiture, si vous ne trouvez pas, dites moi! christian.
  • Ça basse -----> cabasse
  • Bonjour si votre ampli es équiper ( et il y a de forte chance que oui) vous pouvez mettre un caisson avec j'ai un ampli onkyo 7.2 avec le pack d'enceinte jamo et un caisson actif ça basse

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit