Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

S626HCS3

S626HCS3

Voir la description

Pack de 5 enceintes Puissance totale 810 watts Enceintes colonnes hauteur 108 cm

Rejoindre

caisson de basse

Bonjour, que peut on mettre comme caisson de bass avec, à prix modérer? merci

Consulter les 18 réponses à la question caisson de basse

  • Avec ses enceintes je possède un ampli marantz et un caisson de basse jamo actif que je recommande !
  • Bonsoir Je me posais la meme question au départ. Mais en fait, j'avais mal configuré l'ampli. Il n'y a absolument pas besoin de caisson. Les basses sont tres puissantes! Bouton a activer sur l'ampli côté gauche. Je suis en voiture, si vous ne trouvez pas, dites moi! christian.
  • Ça basse -----> cabasse
  • Bonjour si votre ampli es équiper ( et il y a de forte chance que oui) vous pouvez mettre un caisson avec j'ai un ampli onkyo 7.2 avec le pack d'enceinte jamo et un caisson actif ça basse
  • Pour moi caisson jamo sub 360 ça à transformer certain film les grave non plus rien à voir mais faire attention au voisin si vous habiter en appartement
  • pour moi pas de caisson avec un ampli de bonne qualité ! largement assez de grave .
  • Bonjour le Sud 210 fait très bien l'affaire, le prix est raisonnable... cordialement
  • Bonjour j'ai installé un caison jamo sub 210. Le tout s'accouple parfaitement. Excellent rendu pour le prix.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit