S626HCS3

S626HCS3

Voir la description

Pack de 5 enceintes Puissance admissible 810 watts Enceintes colonnes 3 voies hauteur 108 cm Enceinte centrale et enceintes arrières 2 voies

Rejoindre ce groupe

caisson de basse

Bonjour, que peut on mettre comme caisson de bass avec, à prix modérer? merci

Consulter les 18 réponses à la question caisson de basse

• Avec ses enceintes je possède un ampli marantz et un caisson de basse jamo actif que je recommande !
  • Bonsoir Je me posais la meme question au départ. Mais en fait, j'avais mal configuré l'ampli. Il n'y a absolument pas besoin de caisson. Les basses sont tres puissantes! Bouton a activer sur l'ampli côté gauche. Je suis en voiture, si vous ne trouvez pas, dites moi! christian.
  • Ça basse -----> cabasse
  • Bonjour si votre ampli es équiper ( et il y a de forte chance que oui) vous pouvez mettre un caisson avec j'ai un ampli onkyo 7.2 avec le pack d'enceinte jamo et un caisson actif ça basse
  • Pour moi caisson jamo sub 360 ça à transformer certain film les grave non plus rien à voir mais faire attention au voisin si vous habiter en appartement
  • pour moi pas de caisson avec un ampli de bonne qualité ! largement assez de grave .
  • Bonjour le Sud 210 fait très bien l'affaire, le prix est raisonnable... cordialement
  • Bonjour j'ai installé un caison jamo sub 210. Le tout s'accouple parfaitement. Excellent rendu pour le prix.