Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TM802

TM802

- 
322 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 8" / Processeur Dual Core Amlogic MX à 1,5 GHz / Mémoire interne 16 Go / WiFi 802.11 b/g/n

Rejoindre

ne veut plus s'allumer

Bonjour, ma tablette reste bloquée sur l'écran de démarrage, que faire ? Merci

Consulter les 7 réponses à la question ne veut plus s'allumer

• Charger la batterie éteindre et rallumer plusieurs fois , et comme le dit Bernard appuyer fort sur l'écran ou il y a le cadenas si ça ne suffit pas ! J'espère que vous trouverez la solution , cordialement
  • Moi je pence qu'elle n'a plus batterie il faudrait la recharger
  • En premier , chargez là à fond , puis appuyer bien fort sur l'écran de verouillage pour débloquer ( la ou il y a le cadena ) , ça m'est arrivée aussi , j'ai fais comme écris çi dessus , ça marche ( du moins pour moi ) En esperant que ça marchera pour vous ..
  • j 'ai eu ce problème, elle est repartie au SAV ou elle m'a été echangée (elle etait encore sous garantie)
  • La mienne ne s'allumait plus donc je l'ai envoyé Au service après vente. Elle était encore garantie
  • la mienne aussi ! pas de solution désolé
  • merci a vous tous pour votre aide ! hélas ma tablette n'est plus sous garantie . j'ai aussi essayé de la chargé a fond ça ne marche pas non plus ! mais je viens de me rendre compte que le modèle de ma tablette et TM 803 donc il faut peut-être procéder autrement ?! pouvez-vous m'aider ou me dire sur quel forum je pourrais demander ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit